Direction de la Communication du Marketing et de l’Audiovisuelle (DCMA)
Missions de la DCMA :
- Conseiller les directions, les services et toutes autres composantes en communication ;
- Réaliser les supports de communication ;
- Appuyer l’organisation des manifestations et événements ;
- Diffuser l’information ;
- Diffuser les informations des manifestations de l’Université avec la meilleure publicité auprès des publics concernés.
- Valoriser l’image institutionnelle
- Renforcer auprès de nos publics internes leurs liens identitaires avec l’UIDT et auprès des publics externes notre attractivité.
- Développer nos relations externes tant politiques qu’économiques et sociales.
- Définir des plans de communication liés aux évolutions futures des universités et de leurs métiers en général et de l’UIDT en particulier
- Créer et mettre en oeuvre un système d’information global reposant sur des supports papier, numériques, relationnels, événementiels et médiatiques
- Animer les réseaux internes
- Animer les relations presse
Organisation
La DCMA est structurée en trois divisions :
- Division Information et Communication Interne
- Division Relations Publiques et Marketing
- Division Ressources Multimédias
Equipe de la DCMA
Mme Touty Dieng DIOP
Directrice
Email : dircom@univ-thies.sn
Mme Seynabou NIANG Chef de la Division Relations Publiques et Marketing Email : seynabou.niang@univ-thies.sn |
M. Cheikh Ahmet Tidiane DIOUF Graphiste Multimédia Email : cheikhsamba.diouf@univ-thies.sn |