Requête Qualité

Tous les acteurs (PER, PATS, Etudiants) de l’UIDT ont la possibilité d’émettre, en tant qu’usagers ou parties prenantes, des courriers de requête qualité adressés au directeur de la CIAQ  (adrame@univ-thies.sn) en précisant dans l’objet « Requête Qualité ».

Les courriers de requêtes qualité sont strictement réservées à l’expression d’un dysfonctionnement ou à un souhait d’amélioration qui n’ont pas été pris en compte par les voies de recours ordinaires. Ces courriers de requêtes qualité sont facultatifs et ne constituent en aucun cas pas un dispositif d’alertes professionnelles. Ils ne doivent jamais être utilisés pour dénoncer des faits de harcèlement ou de violence, des faits graves d’ordre comptable ou financiers, des faits de corruption, etc.

Les requêtes qualité sont adressées et traitées avec la plus stricte confidentialité par le directeur de la CIAQ. Un échange de courriel ou un entretien seront éventuellement nécessaires avant le traitement de votre préoccupation lors des revues qualité.

Les requêtes qualité doivent obligatoirement mentionner votre adresse univ-thies.sn. Un courriel de réception vous sera envoyé pour confirmer la réception de votre courrier de requête qualité.

Documents utiles

Referentiel d’évaluation institutionnelle de l’ANAQ-Sup      Referentiel d’évaluation de programmes de l’ANAQ –Sup               Decrets relatifs au LMD Decret

Voire

Dispositifs Qualité

Le dispositif d’assurance de l’UIDT a été mis en place par arrêté rectoral. Il est composé de trois (3) organes: une commission Assurance Qualité (ComAQ)

Voire

Engagement du Recteur

La mission principale de l’Université Iba Der Thiam de Thiès est d’assurer, dans le cadre des mutations en cours dans l’enseignement supérieur,  le développement des

Voire